Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny's blog
Derniers commentaires
25 décembre 2005

Bienvenue sur Fanny's blog, dédié à Anakin, mon chat, et à mes deux loups!

Anakin est avec moi depuis septembre. Il a une petite particularité, il n'a que trois pattes. Je l'ai adopté au refuge ou il avait été laissé, après avoir été pris dans un piège.

Pacha vient également du refuge, il est à la maison depuis mai dernier.

Pinpin a été trouvé dans la rue en février 2003.

Quant à Natty, c'est notre louve, qui ne nous a jamais quittés, pas même pour les vacances!

Ces albums vous permettront de mieux les connaître au fil des photos.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
R
je craque particulièrement pour Pacha , car je me souviens de son enfermement en box et cette maigreur !!!! <br /> BISOU aussi à Anakin et Natty ... <br /> Super Fanny .
P
merci pour toutes ces belles photos, Anakin est magnifique et doit faire fondre tout le monde à la maison avec son super caractère, Natt doit être aux anges. bienvenue dans le monde des blogueurs.
G
Bienvenue chez les blogueurs!!!!
Publicité
Archives
Publicité